
N.Odile et P.T., ont été témoin de scènes étranges dans leur maison. Des objets se brisaient seules dans la maison, et la voix de feu Akoichi Agathe, retentissait. En fait, la défunte en question est l’ex-femme de P.T., avec qui il a eu une fille, Karen.
Une affaire de vol d'argent
Ces faits étranges sont survenus après que N.Odile ait battu copieusement sa belle-fille Karen, précise Allo police. A l’origine de cet acte ? Un vol d’argent. En effet, selon Odile, Karen lui aurait volé la somme de deux mille Fcfa dans son portefeuille sur le guéridon.
Elle implore l'esprit de sa mère
Karen dément cette assertion de sa belle-mère, et une violente altercation éclate entre elles. P.T., trouvant sa fille trop capricieuse, demande à sa femme Odile de donner une bonne correction à cette dernière. La correction est si forte que l’orpheline pleure sans manger à longueur de journée en invoquant l’esprit de sa mère défunte et de Dieu.
Odile perd la raison
Quelques jours plus tard, Odile affirme avoir même vu la défunte en pleine rue. Une succession de faits étranges se sont ensuite produits dans la maison. Odile aurait perdu la raison. Elle est rentrée en famille.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article